Les positions sexuelles qui rendent les hommes fous

Chacun a sa/ses positions sexuelles préférées, ce qui fait vraiment grimper aux rideaux. Si on s’intéressait un peu à ce que les hommes aiment le plus au lit ? Quelles sont les positions qui les font particulièrement craquer ? Si vous voulez donner du plaisir, beaucoup de plaisir à votre homme, il est utile de lire les quelques lignes qui suivent et de les mettre en œuvre dès que possible !

Ces positions si plébiscitées par la gent masculine

Bien sûr, chaque homme a ses préférences en matière de positions sexuelles et les envies peuvent changer selon les circonstances, les humeurs et les partenaires. Avec le temps, le goût des hommes côté positions sexuelles peut changer. Mais il semble qu’il y a tout de même des positions du Kamasutra plus prisées par les hommes hétérosexuels. La première est, sans surprise, la levrette. Cette position permet une profonde pénétration et permet à l’homme de bien apprécier la cambrure de sa partenaire. Le missionnaire aussi, quoi qu’on en dise, reste l’un des préférés des hommes, les yeux dans les yeux, peau contre peau, baisers ensorcelants.

D’autres positions dont raffolent les hommes

La position de la cuillère fait toujours craquer les hommes. Vous devant, lui derrière, tous deux de côté, c’est le must de la sensualité et qui permet aussi à votre homme de vous caresser librement avec ses mains. Plus reposante, elle est prisée par les hommes qui veulent profiter de chaque instant de tendresse.
Il y a la position du cadenas : lui debout, vous sur une table, les jambes autour de sa taille ou repliées, cette position décuple les sensations. Le bateau ivre, une variante du missionnaire, requiert plus de souplesse, mais augmente les sensations et permet de contrôler le rythme. Puis, la position de la cavalière, où vous vous asseyez sur monsieur en lui tournant le dos pour une meilleure pénétration.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>