Variez les plaisirs avec les sextoys en verre de chez Paradise Boutik
Depuis un certain temps, vous souhaitez acheter et utiliser un sextoy. Vous avez découvert plusieurs modèles chez Paradise Boutik. Cela dit, vous ne savez pas lequel choisir, comment l’entretenir, quel produit faut-il utiliser avec et comment bien se lancer. Dans ce petit guide, vous trouverez les réponses à vos questions.
Quel sextoy devez-vous choisir ?
Vous vous êtes rendu sur la plateforme de Paradise Boutik pour acheter ce jouet qui procure tant de plaisir. Vous ne doutez pas des bienfaits qu’apporte un accessoire sexuel. Cependant, vous ne savez pas quel est le modèle qui vous conviendra. Pour faire le meilleur choix, considérez avant tout vos besoins.
Voulez-vous un gadget qui produit une stimulation clitoridienne ? Choisissez alors un sextoy dans cette catégorie. Ou souhaitez-vous plutôt un jouet qui produit une stimulation vaginale ? Pourquoi ne pas acheter un godemiché. Peut-être même que vous voulez prendre votre pied avec une stimulation anale. Dans ce cas, un plug anal sera idéal.
Vous pouvez également utiliser un sextoy en verre. Selon les avis des personnes qui ont déjà utilisé ce genre de jouet, celui-ci procure des sensations incomparables.
Enfin, il y a les sextoys multifonctions qui constituent aussi un choix parfait. Ceux-ci vibrent et peuvent être insérés. Si vous optez pour ce type de jouet, vous pouvez varier le plaisir. Vous pouvez même vous en servir pour stimuler vos tétons.
Comment entretenir un sextoy
Vous devez laver directement avec un nettoyant pour sextoy ou avec un savon antibactérien votre jouet après son utilisation. C’est important pour éviter tout risque d’infection. Vous pouvez facilement dénicher le produit nettoyant sur le marché.
Ensuite, trouvez un endroit sec et sombre où vous pouvez ranger votre sextoy. Surtout, il faut placer cet objet à l’abri de l’humidité. Vous pouvez par exemple le mettre dans un sac avant de le glisser dans un tiroir. Ainsi, il ne sera pas en contact avec d’autres articles.
Puis, il n’est pas du tout conseillé de partager son sextoy avec quelqu’un d’autre. C’est un jouet qui doit être personnel. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours l’utiliser avec un préservatif. Cela vous permet d’éviter les IST.
Utiliser un lubrifiant ou non ?
Avez-vous choisi un vibromasseur ? Ou utilisez-vous un godemiché ? Peut-être que vous préférez le plug anal ou le rabbit. Quoi qu’il en soit, pour rendre votre expérience avec ces sextoys à insérer plus agréable, vous devez utiliser un lubrifiant vaginal. Cette substance vous permet de ne pas avoir mal lorsque vous introduisez le jouet. Vous pouvez en trouver dans les pharmacies ou dans d’autres boutiques vendant des produits parapharmaceutiques et cosmétiques.
Avant de choisir le lubrifiant, veuillez le tester. Vous pouvez par exemple en mettre un peu sur votre peau pour voir si vous en êtes allergique ou non.
Comment bien se lancer ?
L’idéal est d’utiliser seul votre sextoy au début. Vous pouvez vous mettre dans de bonne condition pour que personne ne vienne vous déranger. Pourquoi ne pas créer une atmosphère confortable ? Vous pouvez écouter une musique douce et sexy, allumer des bougies parfumées. Vous pouvez également regarder un film érotique pour vous mettre dans l’ambiance. Puis, introduisez le jouet dans votre partie intime. Vous n’avez ensuite qu’à vous laisser guider par vos sensations.
Une fois que vous aurez maîtrisé l’utilisation de l’engin, vous pouvez l’expérimenter avec votre partenaire.